Nouveauté : les démarches administratives se digitalisent !
Passez à l’e-administration grâce au nouveau portail citoyen dédié aux démarches administratives !
Depuis de nombreuses années, les collectivités n’ont eu de cesse de se digitaliser pour vous proposer des services au plus près de vos attentes citoyennes. C’est au tour de votre mairie de vous proposer un nouveau moyen pour réaliser vos démarches administratives auprès de nos agents municipaux.
Il est désormais possible de réaliser toutes vos demandes citoyennes, habituellement réalisées auprès de nos guichets en mairie, en ligne :
- Demande de réservation de la salle des fêtes,
- Etat Civil,
- etc…
Ce portail personnalisé et sécurisé vous permettra de déposer et de suivre l’ensemble des démarches réalisées auprès de notre commune via le https://app.monespacecitoyen.fr/citizenPortal/connect/commune/birac-33430.
Vous pourrez également communiquer avec votre mairie et échanger les documents et pièces justificatifs nécessaires à l’avancement de votre dossier depuis votre domicile à toute heure de la journée.
N’attendez plus et déposer dès à présent votre première demande citoyenne !
Cliquez ici : Faire une démarche administrative ou découvrir mon espace citoyen
Adresse
5 Le Bourg Sud
33 430 - BIRAC
Téléphone/Fax
05 56 25 94 11
mairie.birac@orange.fr
Lundi : 14h00 -18h00
Jeudi : 09h00 -12h00
Vendredi : 09h00 -12h00